Atelier du 11 avril 2018 – « Comment améliorer nos performances sur LinkedIn ? »

Evénements on 11 Apr , 2018

Chers amis professionnels du recrutement,

Notre dernière rencontre autour des perspectives de l’emploi cadres, en compagnie de l’APEC et d’Antoine Morgaut, Président du Syntec Conseil en Recrutement, a encore été un succès ! Merci de votre présence et de vos encouragements.

Nos échanges nous ont notamment fait prendre conscience que le Futur se construit d’ores et déjà aujourd’hui grâce aux outils à notre disposition. LinkedIn est d’ailleurs un bel exemple des formidables opportunités offertes par le Web, encore faut-il savoir utiliser l’intégralité de ses fonctionnalités afin de profiter au maximum de ses atouts tant pour l’acquisition de talents … que de clients 😉 !

Retrouvons-nous le 11 avril 2018 à 19h30 à L’HOTEL DE L’INDUSTRIE, 4 place Saint Germain des Prés, 75006 Paris, avec les équipes de LinkedIn, et plus précisément :

qui nous feront profiter de leur expertise dans l’utilisation de cet outil devenu indispensable à la réussite de notre métier.

IIMPORTANT : cet atelier est gratuit pour les Membres Premium du Club. Pour les Membres Standard, une participation de 20 euros HT (24 euros TTC) est demandée.

Vous n’avez pas encore réglé votre cotisation cette année et souhaitez participer à cet atelier inspirant ? Pas de problème … Rejoignez-nous dès maintenant ! ^_^

Adhésion Premium : 200 euros HT annuel (240 euros TTC). Participation gratuite à toutes nos conférences débats + ateliers du CCT pendant 1 an.

Adhésion Standard : 100 euros HT annuel (120 euros TTC). Participation de 20 euros HT (24 euros TTC) pour assister à chacune de nos conférences.

Nous pouvons accueillir quelques « non membres » pour cet atelier. Une participation de 45 euros HT (54 euros TTC) vous sera alors demandée (mais faites vite car, vu le sujet, les places vont vite disparaître !)

Cliquez ici pour vous inscrire à l’Atelier : Inscription

Cliquez ici pour adhérer (12 mois Premium ou Standard) : Adhésion

Notre atelier se clôturera par un cocktail nous donnant l’occasion d’échanger avec les intervenants, mais aussi entre professionnels du recrutement.

Merci de confirmer votre présence avant le 09/04/2018 (même si vous êtes adhérent, c’est pour le buffet…)

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter notre Trésorier Florence Netter au 06 60 48 12 26.

A très bientôt.

L’équipe du Club des Chasseurs de Têtes.

 

Notre prochain événement : Attention CHANGEMENT DE DATE !!

Mardi 5 juin 2018 : Conférence débat « Le débarquement du digital oblige-t-il les cabinets de recrutement à se diversifier, revoir leur mode de gouvernance et changer profondément leurs pratiques ? ».