Nous avons hâte de vous revoir !

Chers amis, chers membres,
Nous espérons que vous et vos proches allez bien.
Nous sommes heureux de revenir vers vous en cette période de rentrée. 
Les circonstances que vous connaissez ont fait que nous avons été bien silencieux depuis le mois de Mars 2020. Les mesures sanitaires imposées rendaient difficiles une prestation de qualité et nous en sommes désolés.

Nous avons néanmoins mis à profit cette période pour réfléchir àdévelopper à l’avenir une plus grande proximité avec nos adhérents et invités non encore membres. Nous avons déjà quelques pistes de réflexion mais nous aimerions vivement vous associer à notre élaboration d’un Club des Chasseurs de Têtes 2021 plus près de vos besoins et attentes. 

Nous songeons très fortement à intégrer à l’avenir l’outil Visio « Zoom » pour maintenir le lien avec vous et être à même de vous proposer des conférences ou ateliers autour de thématiques associées à notre métier qui se transforme. 
Enfin, en raison de cette année très particulière, nous avons pris la décision, pour tous les adhérents ayant souscrit en 2020, de renouveler les adhésions sans demander de règlement pour 2021. 

Nous vous invitons très fortement à nous contacter pour :
– nous donner de vos nouvelles
– nous exprimer vos attentes sur des sujets fédérateurs que vous aimeriez que nous abordions ensemble
– et nous indiquer les services que vous aimeriez trouver au sein de notre Club de professionnels du recrutement. 

Nous comptons sur votre mobilisation pour nous contacter avant le 11 octobre et serons très heureux de vous retrouver prochainement. 

Notre prochaine Assemblée Générale aura lieu le mercredi 2 décembre 2020 et nous nous engageons à revenir vers vous d’ici là. 

Nous vous remercions par avance de votre participation active ànotre démarche pour aller plus loin ensemble. 
Bien amicalement,

Les administrateurs du Club