IA Versus RH: qui est au service de qui ?

Chers amis professionnels du recrutement,

Avant toute chose, nous profitons de ce message pour vous souhaiter une très belle année 2019: que cette dernière vous permette de vous réaliser pleinement et de concrétiser vos différents projets ! Nous sommes par ailleurs très heureux de vous retrouver pour une nouvelle conférence-débat du CCT dès le 16 janvier: I.A. versus RH, qui est au service de qui ?!

L’Intelligence Artificielle est partout… On l’utilise sans même s’en apercevoir ! Dans un monde où la technologie devient omniprésente, l’IA va-t-elle prendre le pas sur le Capital Humain ? Comment les services des ressources humaines et les cabinets de chasseurs peuvent-ils s’adapter pour ne pas disparaître ?

Venez en débattre avec Matthieu LENTZ, spécialiste du marketing et de la transformation digitale, co-fondateur de la société IAPOURTOUS dont le but est d’accompagner l’éducation et les organisations dans leurs transformations numériques.

A partir de quelques rappels de base et d’enjeux macroéconomiques, cette conférence nous permettra d’aborder les questions d’innovation organisationnelle et d’applications pratiques de l’IA dans le métier des Ressources Humaines afin de voir si le « DRH augmenté » n’est pas en réalité, la clef de voûte des entreprises gagnantes dans le Futur. Participez enfin, lors de la soirée, à un Quizz final « RH vs IA » qui nous donnera peut-être le vainqueur 😉 ?!

Retrouvons-nous le mercredi 16 janvier 2019 à 19h30 à L’HOTEL DE L’INDUSTRIE, 4 place Saint Germain des Prés, 75006 Paris : Réservation et paiement en ligne

Si ce n’est déjà fait, cette nouvelle conférence est l’occasion d’adhérer à l’association (12 mois de date à date) afin de bénéficier de conditions préférentielles à nos événements, deux types d’adhésion possible:

1) Adhésion Premium : 200 euros HT annuel (240 euros TTC). Participation gratuite aux conférences débats 2019 + possibilité de faire bénéficier d’un tarif visiteur Premium à 30 euros HT (36 euros TTC) pour chaque personne que vous souhaitez inviter à l’une des conférences.

2) Adhésion Standard : 100 euros HT annuel (120 euros TTC). Participation de 20 euros HT (24 euros TTC) pour assister à chacune de nos conférences.

Pour adhérer (adhésion 12 mois)

Pour rappel : Tarif non adhérent (ou visiteur unique) – Participation de 45 euros HT (54 euros TTC) pour assister à chacune de nos conférences.

Notre conférence-débat se clôturera par un cocktail nous donnant l’occasion d’échanger avec l’intervenant, mais aussi entre professionnels du recrutement.

Merci de confirmer votre présence avant le 15/01/2019 (même si vous êtes adhérent, c’est pour le buffet, merci 😉 !)

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter notre Trésorier Florence Netter au 06 60 48 12 26.

Nos prochains rendez-vous :

  • 20 Février
  • 20 Mars
  • 17 Avril
  • 15 Mai
  • 19 Juin

A très bientôt.

L’équipe du Club des Chasseurs de Têtes.