Matching affinitaire : et si MEETIC devenait un exemple pour les cabinets de recrutement ?

Evénements on 7 Feb , 2018

Chers amis professionnels du recrutement,

Nos deux derniers événements (conférence sur l’Intelligence Emotionnelle et atelier sur les Assessment Centers) ont été de formidables succès ; merci pour vos retours positifs, cela nous encourage à continuer dans cette voie et à vous proposer toujours plus de sujets disruptifs et … passionnants !

Et pour parler de passion, quoi de mieux que le mois de février et sa fête bien connue des amoureux : la Saint Valentin 😉 ! Une semaine avant le jour J, soit le 7 février, nous avons la joie d’organiser une nouvelle conférence-débat sur le thème du matching affinitaire. Et si Meetic devenait un exemple pour les cabinets de recrutement ?!

« De la même manière qu’un site de rencontres met en relation deux individus par affinités via un logiciel informatique, le matching affinitaire appliqué aux RH vise à prendre en compte davantage la personnalité, les aspirations, les volontés individuelles et la manière de fonctionner pour déterminer si un candidat est susceptible de réussir sur un poste donné ou dans une entreprise donnée. »

Retrouvons-nous le 7 février à 19h30 à L’HOTEL DE L’INDUSTRIE, 4 place Saint Germain des Prés, 75006 Paris, pour débattre sur ce sujet et découvrir des solutions innovantes en compagnie d’un plateau d’exception avec :

  • Mme Sophie AK GAZEAU, VP Southern Europe chez Meetic Group
  • Jeremy Lamri, CEO de Monkey Tie et Le Lab RH

Réservation et paiement en ligne

Si ce n’est déjà fait, cette nouvelle conférence est l’occasion d’adhérer à l’association (12 mois de date à date) afin de bénéficier de conditions préférentielles à nos événements :

Adhésion Premium : 200 euros HT annuel (240 euros TTC). Participation gratuite aux conférences débats 2018-2019 + possibilité de faire bénéficier d’un tarif visiteur Premium à 30 euros HT (36 euros TTC) pour chaque personne que vous souhaitez inviter à l’une des conférences.

Adhésion Standard : 100 euros HT annuel (120 euros TTC). Participation de 20 euros HT (24 euros TTC) pour assister à chacune de nos conférences.

Pour adhérer (adhésion 12 mois)

Pour rappel : Tarif non adhérent (ou visiteur unique) – Participation de 45 euros HT (54 euros TTC) pour assister à chacune de nos conférences.

Notre conférence-débat se clôturera par un cocktail nous donnant l’occasion d’échanger avec les intervenants, mais aussi entre professionnels du recrutement.

Merci de confirmer votre présence avant le 5/02/2018 (même si vous êtes adhérent, c’est pour le buffet…)

Pour toutes questions complémentaires, veuillez contacter notre Trésorier Florence Netter au 06 60 48 12 26.

A très bientôt.

L’équipe du Club des Chasseurs de Têtes.

Nos 3 prochains événements :

1) Mercredi 14 mars 2018 : Assemblée Générale du Club suivi de « Bilan de l’Emploi Cadre 2017 et Perspectives 2018 à 2020 » présentés par un invité de marque.

2) Mercredi 11 avril 2018 : Atelier « LinkedIn, comment améliorer notre performance ? ».

3) Mercredi 6 juin 2018 : Conférence débat sur « Le débarquement du digital oblige-t-il les cabinets de recrutement à se diversifier ? ».